les argos
Vous cherchez du conseil, de la formation, du coaching ou de l’audit? Faisons les prĂ©sentations.
Conseil, formation, coaching, audit : nous sommes six amis et nous mettons à votre disposition notre savoir-faire et savoir-être : d’une part les techniques professionnelles acquises au cours de nos carrières respectives et d’autre part nos compétences d’accompagnement pratiquées depuis plusieurs années.
Nous intervenons en France et particulièrement dans le Grand Est, dans la Sarthe et en Aveyron.
C’est en apprenant ensemble que nous nous sommes rencontrés. Cette rencontre nous a donné l’envie de poursuivre tous les six un voyage personnel et collectif.
Nous mettons nos compĂ©tences au service des entreprises qui ont besoin d’un coup de pouce opĂ©rationnel ou motivationnel.
Cette complémentarité et pluridisciplinarité nous permet de proposer des solutions variées qui répondent à de nombreuses situations professionnelles.
Nous sommes une équipe de professionnels qui possédons tous une double compétence:
- Une expertise métier qui couvre les domaines suivants : production, industrie, supply chain, ressources humaines, relation clients, vente, communication, gestion de projets, soin à la personne, art & créativité.
- Une compétence d’accompagnement adaptée et certifiée
Tous compétents dans des domaines différents : suivez le guide!
Phuong Kuhn
Ingénieure Agro de formation, Phuong possède une expérience internationale en management, ingénierie des procédés, ressources humaines, études stratégiques et direction de site industriel. Elle sait naviguer dans les environnements complexes, matriciels & multiculturels. Phuong sait faire dialoguer vision et moyens concrets pour que les ambitions deviennent réalité. Passionnée par ce qui permet un travail d’équipe réussi, elle s’intéresse aux rouages de la coopération. Elle s’empare des signaux faibles pour nourrir réflexion et action.
Sandrine Linder
Sandrine forme et accompagne des managers de proximité depuis maintenant 8 ans. Manager pendant 12 ans en tant que responsable de centre de profit et directrice régionale en B to C, elle possède une culture des indicateurs de performance et du service client. Elle pense et anime ses formations en mettant l’humain au cœur du dispositif, elle propose alors la mise en mouvement afin d’expérimenter les compétences acquises. Coach professionnelle certifiée, elle s’inspire de la Psychologie Positive et de l’intelligence collective.
Alain Gadreau
Alain a une forte expérience managériale sur des sites industriels et logistique. Il a pratiqué un management participatif et coopératif dans des secteurs socialement difficiles. Depuis 15 ans, il a développé des compétences relationnelles en se formant dans le champ des soft-skills. Il est médiateur professionnel assermenté, coach professionnel certifié, formé à la Communication Non Violente et facilitateur en Codéveloppement certifié par Allo-Codev. Aujourd’hui il s’est spécialisé dans l’accompagnement des managers et dirigeants.
Caroline Dauxerre
Quinze ans de management et d’accompagnement des personnes dans la presse quotidienne régionale, puis neuf ans au service du développement économique et touristique des territoires ont façonné chez Caroline ses compétences d’observation et de détection des potentiels. Ce parcours l’a menée à devenir TalentSpecialist et coach professionnelle. Deux parenthèses de quatre ans dédiés notamment à la parentalité, ont aussi affûté sa capacité à bâtir de nouveaux itinéraires professionnels. Autant d’expériences qu’elle met au service des individus et organisations.
Christelle Bausson
Christelle dispose de plus de 20 années d’expérience à des postes de management puis de direction de business-unit dans les secteurs de la grande distribution et de la Supply-Chain au sein de grands groupes du CAC40. Elle a animé d’importantes équipes et piloté des projets de grande envergure dans des environnements complexes et exigeants. Convaincue que le bien-être social est le socle de la performance économique, elle œuvre à la construction d’écosystèmes durables qui concilient performance et qualité de vie au travail.
Karine Plagnard
Karine s’est depuis 20 ans spĂ©cialisĂ©e dans les problĂ©matiques humaines individuelles et collectives inhĂ©rentes aux processus de changement. Son expertise dans les domaines psychothĂ©rapeutiques, sportifs et artistiques, lui permet de fertiliser le potentiel de toute situation, et de favoriser la crĂ©ation d’inĂ©dits de la pensĂ©e. Son parcours de chef de projet en organisation et de consultante-formatrice pour de grands groupes publics et privĂ©s dans les domaines de la grande distribution et de la santĂ©, puis d’art-thĂ©rapeute et de coach professionnelle, lui confère adaptabilitĂ© et comprĂ©hension fine des besoins de chacun de ses interlocuteurs.
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